La vocation de CastelRoc

L’augmentation du chômage et de la précarité, l'accroissement du stress dans notre société accentue la mobilité géographique et la difficulté de gérer son temps. CastelRoc est né du constat qu’il est difficile de changer de logement lorsque le temps nous est compté, et de changer de région lorsque celle-ci nous est inconnue. La vocation de CastelRoc est de libérer les familles des contraintes du changement.

La vision de CastelRoc

Lorsque l’on change de région, la recherche d’une location ou d’une acquisition est primordiale. Le manque de temps nous pousse souvent à commettre des erreurs. Mais il existe d’autres aspects qui revêtent un caractère aussi important :

  • La découverte des differents quartiers et de leur symbolique.
  • La recherche des meilleures écoles et des organismes de formation.
  • La recherche des clubs sportifs et culturels.
  • La recherche d’un emploi.
  • La décoration du logement.
  • La logistique du déménagement.

Nous concevons notre mission dans cette globalité. Nous pouvons répondre à toutes les problématiques du changement si les clients nous le demande.

La stratégie CastelRoc

CastelRoc s’intègre dans un groupe de sociétés qui couvrent tous les aspects de l’immobilier. Ce groupe, créé il y a plus de 30 ans par Serge Thérond, a acquit une solide réputation fondée sur la passion de l’immobilier, le respect des engagements et la spécialisation de tous les membres qui le composent. Cette particularité que l’on retrouve pour les deux métiers de CastelRoc (relocation ou vente) permet d’optimiser l’efficacité des services offerts aux clients.

www.castelroc.fr